MDL Saint-Cloud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDL Saint-Cloud !

Nous sommes les serviteurs de l'IUT secret, détenteurs des partiels d'Histoire du Livre. L'antisèche sombre ne vous servira à rien, flamme de TLMVPSP. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une rubrique "politique" ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une rubrique "politique" ? Empty Une rubrique "politique" ? Ven 20 Jan - 18:38

Clara

Clara
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Bon voilà, c'était pour suggérer que l'on crée une rubrique "politique" sur le forum, pour faire circuler des liens de pétitions, échanger des informations, éventuellement créer des débats etc etc, si ça vous tente : )

2Une rubrique "politique" ? Empty Re: Une rubrique "politique" ? Mer 25 Jan - 11:36

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Dans l'ensemble je suis pour mais il faut que ça reste gentil et pas qu'on commence se lyncher les uns les autres. On a tous droit à la liberté d'expression et d'avoir des avis différent. Le seul mot d'ordre c'est le respect !

3Une rubrique "politique" ? Empty Re: Une rubrique "politique" ? Mer 25 Jan - 13:34

anais-de-abril

anais-de-abril
Alain Fournier
Alain Fournier

d'accord avec vous...ce serait bien...échanger...mais respecter les opinions différentes. Pas dire que untel est nul parce qu'il est pour untel.

http://www.flickr.com/photos/anais80480/sets/

4Une rubrique "politique" ? Empty Re: Une rubrique "politique" ? Jeu 26 Jan - 21:45

Clara

Clara
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Oui, à la base je pensais à des échanges d'infos surtout, que les gens un peu motivés puissent faire circuler pétitions et articles histoire de mobiliser un peu dans tel ou tel domaine ceux qui le veulent sur le site... Après pour les débats et tout (mais c'était plus ton idée Alice), c'est vrai que c'est plus délicat puisque ça bifurque vite, mais même hors débats je me disais que ça pourrait être sympa quand même d'avoir un moyen de diffuser ce genre d'infos sur le site.

5Une rubrique "politique" ? Empty Re: Une rubrique "politique" ? Ven 27 Jan - 13:22

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Je suis tout à fait d'accord avec !
De plus, c'est un bon moyen pour sensibiliser les gens à tout type de causes !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum