MDL Saint-Cloud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDL Saint-Cloud !

Nous sommes les serviteurs de l'IUT secret, détenteurs des partiels d'Histoire du Livre. L'antisèche sombre ne vous servira à rien, flamme de TLMVPSP. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une présentation tacite (il faut l'admettre).

+2
Maxence
Lenn D. Flowright
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lenn D. Flowright

Lenn D. Flowright
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Allons-y une fois.

Oui, donc, blablabla. Bretonne, féministe, secrétaire de Byblos, déléguée des 2B, qui aime les livres (owaw, originalité un peu), le cinéma, les séries TV, les Daleks, faire genre elle s'appelle Darcy ou là cette fois Flowright et les chocos.

Sinon j'sais pas quoi faire de ma vie mais une chose est sûre : je rate les tartes aux pommes. Voilà.

Et je suis jalouse des gens qui ont une couleur différente pour leur pseudo, moi je veux devenir verte, c'est mon unique but dans la vie désormais.

Sur ce.




Lenn D. Flowright

Lenn D. Flowright
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Et d'où je suis comme Guillaume Musso, j'accepte pas vraiment ce genre d’inepties, merci.

Maxence

Maxence
P2P Master
P2P Master

Hey ! Bienvenue cheers

Si tu veux être verte, faut retourner en première année, mais bon tant pis, pour toi ce sera rose albino
Le cumul en plus, rose et Guillaume Musso... si tu veux évoluer (comme dans Pokemon) il te faut 25 messages !



Dernière édition par Maxence le Jeu 24 Nov - 8:32, édité 1 fois

https://www.facebook.com/Maxence93?ref=tn_tnmn

Lenn D. Flowright

Lenn D. Flowright
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Ok donc dans Google doc je suis rose et ici aussi.
Ma vie est fichue, merci.

Kebaba

Kebaba
Françoise Sagan
Françoise Sagan

Mais un jour on saura pour Google Docs. C'est marrant j'ai lu ce texte en imaginant ta voie, ça m'a fait lol dans la tête.

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Moi aussi j'avais sa voix dans ma tête. C'est chelou

anais-de-abril

anais-de-abril
Alain Fournier
Alain Fournier

c'est quoi Google docs???

http://www.flickr.com/photos/anais80480/sets/

Kebaba

Kebaba
Françoise Sagan
Françoise Sagan

C'est super pratique pour bosser, pour faire simple c'est un logiciel de texte en navigateur, donc sur internet, tu peux mettre et modifier en ligne tes documents, et les partager avec les autres,; qui peuvent eux aussi modifier ce doc si tu leur en donnes le droit, et encore plein d'autres choses trobien !

anais-de-abril

anais-de-abril
Alain Fournier
Alain Fournier

ah oki merci je connaissais pas

http://www.flickr.com/photos/anais80480/sets/

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

T'as oublié "créatrice du journal de l'IUT!" attention ça rigole pas What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum