MDL Saint-Cloud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDL Saint-Cloud !

Nous sommes les serviteurs de l'IUT secret, détenteurs des partiels d'Histoire du Livre. L'antisèche sombre ne vous servira à rien, flamme de TLMVPSP. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Robin (The One)

+9
Anne
SophieCalda.
Aude-line
Julia
anais-de-abril
clément
Bière.
AliceLiddell
Robin²
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Robin (The One) Empty Robin (The One) Lun 5 Déc - 14:55

Robin²


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

Hey!


Je suis un gars qui porte des collants, mais je viens pas des bois ! Je vole dans la nuit avec un mec tout de noir habillé (costume SM) et j'affronte tout un tas de monstres étranges (dans ma tête).
Loin d'être un psychopathe je suis un.. .. ..
bon, on passe à la suite!

J'ai 18 ans, j'aime le ciné, la musique et le ciné et aussi les films et aussi.. lire !! Bon histoire de m'enfoncer encore un peu, je suis sagittaire, représenté par un centaure avec un arc, je m'appelle Robin, je fais du tir à l'arc et je ne suis PAS Robin des bois!! Very Happy Mais alors surtout pas!! parce que niveau de la visée j'en ai fait des conneries ^^

J'adore les pommes! j'adore manger! j'adore plein de chose en bref.. jazz, rock, les mangas, des db, des séries (Doctor Who!!) et je ne sais plus quoi dire.
Je fais mon possible pour éviter les fautes d'orgniogniafe!! mais elles viennent à moi trop souvent (les garces!).

Vola pour cette fois =D

(et un petit ps pour un quelqu'un qui se reconnaitra : Robin, c'est pas l'acolyte de Superman!!!)

2Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 15:33

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

BIJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Ici, j'ai l'impression que les gens aime bien manger !

3Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 16:12

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

Yo !

4Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 17:53

clément

clément
Katherine Pancol
Katherine Pancol

Bonsoir.

5Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 18:23

anais-de-abril

anais-de-abril
Alain Fournier
Alain Fournier

T'aimes les db??? C'est quoi les db??? ce serait pas des BD? lol!

Un point en commun: j'adooooore les pommes je suis une pommovore, pommophile pomp pom pom

http://www.flickr.com/photos/anais80480/sets/

6Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 18:37

Julia

Julia
Marc Levy
Marc Levy

Bienvenue ! cheers

Pour continuer avec les points communs : jazz,ciné, BD(?), lire bien sûr et pomme aussi Robin (The One) 2222602150

7Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 18:49

Robin²


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

Mais non voyons!! je voulais dire db comme... DRAGON BALL!! (oui oui, c'est bien bd en effet!)
et je suis vraiment heureux de voir que des gens aiment les pommes, les pommes c'est le bien! Et la bible elle raconte que des cracks à propos de ce fruit parce qu'il est génial! Je crois que je suis vraiment trop crevé, je raconte que des conneries (ça aussi j'aime bien!)
tiens pendant que je suis là je vais poser ma question inutile du jour Very Happy
quel est donc ce nom sous vos profil, bien stylé, style Lewis Carroll!! etc, et pourquoi donc "Femme de ménage à la Fnac" pour moi? D'ailleurs c'est politiquement incorrect!! On doit dire technicien de surface!!!! (et, en parlant de politiquement correcte ça me fait penser que j'aime bien Patrick Timsit)

8Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 18:59

Julia

Julia
Marc Levy
Marc Levy

Ce n'est pas une question inutile, bon nombre d'entre nous l'ont déjà posée. En gros tous les ... ? messages, tu vas changer de grade et de style d'écrivains. Donc toi, tu es "technicien de surface" parce que tu n'as pas encore atteint les 10 messages. C'est plus clair ?

9Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 19:03

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

Et quand on accès au panel d'admin comme Alice ou moi, on en profite pour se mettre des purs titres badass. Very Happy

10Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 19:12

Aude-line

Aude-line
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Et au fait Robin, la bible n'a jamais précisé que c'était la pomme le fruit interdit Wink (si si, vérifies si tu veux ^^)

11Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 19:20

SophieCalda.


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

FAKE ! t'as pas de collants ! (ça se serait su quand même) (voyons) (quand même)

12Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 20:11

Anne

Anne
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Kaméha... méhaaaaa Robin (The One) 2211342792 !!!!!!

http://ligh-kyu.over-blog.fr/

13Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 20:17

clem

clem
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

hey!

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002986902684&ref=

14Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 20:21

anais-de-abril

anais-de-abril
Alain Fournier
Alain Fournier

Aude-line a écrit:Et au fait Robin, la bible n'a jamais précisé que c'était la pomme le fruit interdit Wink (si si, vérifies si tu veux ^^)

La prof d'expression écrite a parlé d'orange en cours... En tout cas les mecs l'ont toujours en travers la gorge........cette pomme........d'Adam....lol!

http://www.flickr.com/photos/anais80480/sets/

15Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 20:23

clément

clément
Katherine Pancol
Katherine Pancol

Putain Anais, tu es GENIALE !

16Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 20:31

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Les Admin et Modo ont la classe, vous pouvez pas test !

17Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Lun 5 Déc - 23:55

Kebaba

Kebaba
Françoise Sagan
Françoise Sagan

Moué

18Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Mer 7 Déc - 16:08

Robin²


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

Sophie : Si d'abord! j'ai porté des collants, et j'en suis fière, car c'était pour le bac! Et qu'obtenir un 16 pour s'être trimballé en collants verts avec un caleçon orange par dessus, accompagné par un Batman ridicule en slip rose fluo et des méchants en cuir latex et bah ça claque =P Vive Danny Elfman!
Quant au caméo du kaméa.. j'avoue que j'ai pas bien compris mais beaucoup ris! avec la pomme aussi Smile

19Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Mer 7 Déc - 19:26

CamilleS

CamilleS
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Mais on t'a GRILLE! !on sait tous que tu caches ton identité secrète de Robin des bois! Mens plus sinon fessée!

PS: Mouahahah je sais tu m'adores!

20Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Jeu 8 Déc - 21:42

Robin²


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

CamilleS a écrit:Mais on t'a GRILLE! !on sait tous que tu caches ton identité secrète de Robin des bois! Mens plus sinon fessée!
Haaaaaaaaaaaaaan !!
Mais tu sais que j'arrivais pas à voir qui tu étais avant ce message? Franchement! C'est pas Funky tout ça!! Seule une personne connait mon identité secrète (enfin.. presque). Élektra!! (méga crossover Marvel-Dc!)

21Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Ven 9 Déc - 17:45

Morgane

Morgane
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Un, dos, tres
Un pasito pa'lante María
Un, dos, tres
Un pasito pa'atras
Aunque me muera ahora, María
María, te tengo que besar

Robin (The One) 2222602150

22Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Ven 9 Déc - 17:50

Morgane

Morgane
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Merde, je me suis trompé de Robin No Mille pardon

23Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Ven 9 Déc - 19:22

anais-de-abril

anais-de-abril
Alain Fournier
Alain Fournier

Morgane a écrit:Merde, je me suis trompé de Robin No Mille pardon

Euh j'ai quand même pas compris le rapport entre Robin et Un dos tres Maria...mais c'est peut être un truc entre vous...

http://www.flickr.com/photos/anais80480/sets/

24Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Ven 9 Déc - 19:41

clément

clément
Katherine Pancol
Katherine Pancol

Anais, regarde la démarche de Robin, regarde les yeux de Robin, regarde la coupe de cheveux de Robin, regarde la barbe de Robin, regarde le bas des pantalons de Robin, regarde sa façon de porter son sac à dos sur une épaule, regarde tous les détails chez Robin bounce

25Robin (The One) Empty Re: Robin (The One) Ven 9 Déc - 20:23

anais-de-abril

anais-de-abril
Alain Fournier
Alain Fournier

clément a écrit:Anais, regarde la démarche de Robin, regarde les yeux de Robin, regarde la coupe de cheveux de Robin, regarde la barbe de Robin, regarde le bas des pantalons de Robin, regarde sa façon de porter son sac à dos sur une épaule, regarde tous les détails chez Robin bounce

je dois être bête mais je vois de moins en moins... il ne ressemble pas à Ricky! A moins que ce soit parce qu'il serait gay?

http://www.flickr.com/photos/anais80480/sets/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Salut moi c'est Robin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum