MDL Saint-Cloud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDL Saint-Cloud !

Nous sommes les serviteurs de l'IUT secret, détenteurs des partiels d'Histoire du Livre. L'antisèche sombre ne vous servira à rien, flamme de TLMVPSP. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Untitled !

+8
Julia
Juliette
Maxence
Bière.
Miléna
clément
AliceLiddell
SophieCalda.
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Untitled ! Empty Untitled ! Lun 5 Déc - 20:52

SophieCalda.


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

Bondoûr ! (ou plutôt Bonsoir!)

Comme il faut se présenter, et bien je vais le faire… (même si j'avoue que je trouve ça un peu bizarre de raconter sa vie sur un forum, j'ai pas trop l'habitude, et puis j'ai l'impression que je suis une quiche en ordi de toute façon, je me sens un peu l'exclue ici où tout le monde est maître du monde virtuel.) (Soit-dit-en-passant, je félicite les créateurs de cette petite "merveille", on peut le dire ! Very Happy )
Et puis c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de monde et que c'est un (bon) moyen pour parler !

Je viens du 93 represente. Mairie des Lilas, terminus de la ligne 11, à l'est de paris sunny Mon crew, mes potes y résident, c'est une ville de tard-ba t'as vu. (Ma compatriote Meriem en 2A de Romainville confirmera ! Very Happy)

J'm'appelle Sophie c'est mon blaz, j'ai 18 ans actuellement et suis née très tard dans l'année donc je suis souvent la petite dernière... En plus je suis petite donc ça n'aide pas. (RIP mère nature, rejoignez moi dans ma cause)

En ce moment donc, j'habite à St Cloud, et je ne sais pas si je suis la seule mais c'est vraiment mort Surprised Ah si. Il existe un Monoprix et un bar squatté par tous les lycéens qui ont des pulls Abercrombie et sacs Gucci. Du coup je suis loin d'mes potos. Je sais que c'est ça d'être étudiant, mais vas y des fois c'est chiant!
(Comme par exemple la galère de savoir quoi faire pour occuper son temps entre jouer aux jeux videos (j'ai que Worms 3d chez moi, et en fait je crois que je n'ai même pas le cd dans la boîte. Et Wow, de mon frère. Mais jamais même en enfer je ne jouerai à ce jeu) et ... faire la cuisine. Sachant que je ne sais pas cuisiner, ça aide.

Sinon... j'ai un frère jumeau qui s'appelle Antoine, qui est très cool et qui est à l'iut de Sceaux (CONCURANT! Shocked ) Par contre on s'est séparés l'année dernière et ça a été assez dur… Du coup je dois un peu réapprendre à vivre toute seule. ("Assistée" entends-je du coin de l'oreille?)

J'ai fait une année d'hypokhâgne à Montreuil l'année dernière, et elle s'est un peu passée dans la misère…. et la douleur. Wink C'était dur. Pasbienprépa. Ceux qui savent... savent.

Donc me voila à l'ut de St Cloud Metiers du livre et patrimoine, très axé sur les bouquins, d'ailleurs (je vais me faire frapper), je trouve ça dommage et me demande pourquoi toutes les autres formes de supports comme les films ou la presse ne sont pas un minimum évoqués et étudiés... et et ... je revendique l'ouverture d'esprit culturelle! (je vais me faire frapper), et sinon, je dérive sur la grande perplexité du chemin étudiant des jeunes modernes de 17 à 25 ans Rolling Eyes

J'aime beaucoup aussi les Monty Pythons et l'humour anglais, les vieilles comédies musicales, la littérature américaine bien que je doive en apprendre plus sur le sujet et Voyage au bout de la Nuit. (Copyright Céline)

Et j'aime bien la socio. Logie.

Pour résumer, je suis un peu paumée (ah oui et je viens de casser avec mon copain, ça faisait un an et je crois que je l'aime encore sauf qu'on arrivait pas à communiquer Smile mais .. keep cool en toutes circonstances !), j'aime beaucoup voyager all around the world, like England, States, Spain and everything, et étudier la Nature autour de moi et les êtres vivants. J'aime les gens. Mais j'aime aussi le Beau (Nieztche serait fier de moi) et les films artistiques. Quand des musiques sont bien calées dessus, c'est encore mieux.

J'aime bien rigouler normalement mais peut être pas en hiver What a Face et je ne sais pas pourquoi, mais j'affectionne beaucoup les lapins crétins. (Aide psychologique Allô?)

J'ai tellement l'impression d'avoir raconté ma vie ouaiiiis! cheers

Voili voilou !

à bientôt pour de nouvelles aventuûûûres !

ps : Ah oui et je vais foirer mon premier semestre. Tous avec moi : "elle est des nôtres, elle a foiré ses partiels comme les ôôôôtres !"

2Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 20:59

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

C'est beau et je suis fière de toi.

Nous allons discuter : installe toi sur le divan.

Bref au moins, des fois, y'a des présentations cools (johanna aussi), pas comme d'autres (genre moi).

En tout cas : BIENVENOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Untitled ! 2211342792

3Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 21:02

clément

clément
Katherine Pancol
Katherine Pancol

Trop long à lire.
Bonsoir.

4Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 21:03

Miléna

Miléna
Gérard de Villiers
Gérard de Villiers

Tu es décidément une merveille sur pattes ! Very Happy

5Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 21:03

SophieCalda.


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

Merci ma psy ! (J'ai honte, c'est le cas de le dire. Embarassed cyclops )

(toi t'es l'admin, tu peux pas tout faire.)

6Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 21:04

SophieCalda.


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

Milena je veux te partager une image. Mais j'y arrive pas. Grosse tragédie dans ma soirée.

Je sais que c'est long, j'ai failli mettre un Warning allumé au début de message. Tant pis pour vous. Ahah. Ah.

7Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 21:22

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

Belle présentation ! Et moi aussi j'aime les Monty Python, voyager et la socio, ça l'fait. Et je conchie allègrement les péteux de Saint Cloud Very Happy

8Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 21:36

Maxence

Maxence
P2P Master
P2P Master

Welcome sur le forum (ouais j'essaye de faire des rimes genre 93, du rap wesh wesh waty cool) Wink

https://www.facebook.com/Maxence93?ref=tn_tnmn

9Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 21:47

Juliette

Juliette
Anna Gavalda
Anna Gavalda

J'ai TOUT lu haha! Et j'aime! Wink

10Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 21:48

SophieCalda.


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

"Conchier?" Ce verbe existe ? Si oui, quelle est sa signification ? Very Happy

J'aime le rap, ça décape; aussi le 93, ça nous rend guez Smile Dédicace à la téci, l'économie c'est toute la vie aujourd'hui !

11Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 22:03

Juliette

Juliette
Anna Gavalda
Anna Gavalda

Pour "conchier", demande à Alan, c'est lui qui l'a employé... scratch

12Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 22:23

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

Mais MERDE. Conchier existe vraiment, plein de gens utilisent ce mot ! Je sais pas si c'est un "vrai" mot, mais il est super connu ! Et le rap c'est grave bien, j'adore ! (Enfin, quand il est bien fait...)

13Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 22:25

Julia

Julia
Marc Levy
Marc Levy

Conchier : Souiller avec des excréments, salir.

14Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 22:28

Juliette

Juliette
Anna Gavalda
Anna Gavalda

Ok, je me coucherai moins bête. Merci Alan!

15Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 23:25

Kebaba

Kebaba
Françoise Sagan
Françoise Sagan

C'était chouette à lire (oui je procrastine de la dissert je commente TOUT sur le forum, voilà.)
La prépa ça pique els yeux hein t? Very Happy T'as tenu toute l'année ?

Sinon bah euh WoW c'est bien aussi hein... maisbref, plus depuis 3 ou 4 ans, QUAND TES UN VIEUX DE LA VIEILLE TU PLEURES.
Par rapport à St Cloud livre etc justement je trouve que certains profs tentent de t(ouvrir à l'Art en général on dira, aussi chiant que soit les cours de trémolière au 2eme trimestre (j'ai du en faire 2) bah c'est l'objectif du corus et du devoir à rendre, la prof d'anglais adooore nous montrer des films, et yu'a toute une culture à avoir et qui s'entretient de toute façon Smile

Moi aussi j'ai un frère jumeau et j'le vois tout les jours donc ça va.

16Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 23:28

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

Alors moi aussi je vais procrastiner, pas de raison. De toutes façons je crois que j'ai renoncé à dormir pour ce soir. J'ai fait ça l'an dernier à la même période, pourquoi je recommencerais pas ? Et ouais, pour ceux qui auraient pas bité Kebaba et wam on est reufs, et voilà.

17Untitled ! Empty Re: Untitled ! Lun 5 Déc - 23:53

Kebaba

Kebaba
Françoise Sagan
Françoise Sagan

On va se faire tatouer Rik & Rok.

18Untitled ! Empty Re: Untitled ! Mar 6 Déc - 0:12

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

ME GUSTA
Nos idoles de la vie.

19Untitled ! Empty Re: Untitled ! Mar 6 Déc - 6:21

Aude-line

Aude-line
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

T'a l'air chouette ! Very Happy Moi aussi j'aime les monty python, faudrait qu'on fasse connaissance =D !

20Untitled ! Empty Re: Untitled ! Mar 6 Déc - 19:27

SophieCalda.


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

Je retiens conchier alors! Very Happy
(Et ouais, pull up Sacré Graal et les chevaliers qui disent "Niiiiiih!")
(Juliette, heureusement que tu as tout lu, on a des points communs toi et moi ! Razz)

Et pour repondre à Kebaba, et d'ailleurs j'ai une question EXISTENCIELLE. T'es qui?! Non steuplait, dis, dis trop de suspense et moi je veux savoir! Et y a pas que moi qui se pose la question !

J'ai tenu toute l'année mais c'était une prépa modeste donc ça va Smile Et ouais des fois j'avais envie de me suicider avec la machine à café tellement on rôdait autour !
T'as raison et j'suis d'accord pour la culture à entretenir Smile par contre l'Art je ne le vois pas trop, excepté en peut être en cours de réseaux où on est libres What a Face

Et donc au risque de me faire une conversation privée : c'est vrai t'as un frère jumeau ? Tu vis encore avec lui ? Il fait quoi ?! (A moins que ce ne soit qu'une blague de 2A que je sois trop bête pour comprendre Twisted Evil)

et sinon ouais ouais Dorie : t'es charmante, ça te dirait un .. thé à la menthe ?! (AHAH DEDICACE LA TASSE DE THE QUI EST TOMBEE CE MATIN. LOUL)

21Untitled ! Empty Re: Untitled ! Mar 6 Déc - 19:49

Aude-line

Aude-line
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Non mais serieux je t'ai maudit a ce moment la quoi ! Ma première tasse de thé du matin !! Celle qui maintient ma carapace anti-froid tout les jours ! Et j'y avais même pas touché en plus x)
Mais bon, je ne t'en veux pas, d'ailleurs j'avais oublié jusqu'à ce que tu me le rapelle =p

22Untitled ! Empty Re: Untitled ! Mar 6 Déc - 19:50

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

@Sophie : Kebaba c'est Léa de 2e année qui est COOL !

23Untitled ! Empty Re: Untitled ! Mar 6 Déc - 20:46

Kebaba

Kebaba
Françoise Sagan
Françoise Sagan

maiiiiiiiiiiiis Alice no spoil quoi, puis personne sait qui je suis ANYWAY.

j'suis une fille qui fait peur et qui boit de la bière tout les mardi midi.
Pour l'histoire de l'art vous verrez au deuxieme semestre Smile

Mon frère jumeau habite à nanterre mais je le vois tout les jours Smile

24Untitled ! Empty Re: Untitled ! Mar 6 Déc - 21:12

CamilleWz

CamilleWz
Alain Fournier
Alain Fournier

SophieCalda. a écrit:
(Juliette, heureusement que tu as tout lu, on a des points communs toi et moi ! Razz)

Je ne retiens que cette partie là ; désolée Juliette, mais j'ai trop ri !

25Untitled ! Empty Re: Untitled ! Mar 6 Déc - 21:53

Juliette

Juliette
Anna Gavalda
Anna Gavalda

Et pourquoi donc très chère CACA?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum