MDL Saint-Cloud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDL Saint-Cloud !

Nous sommes les serviteurs de l'IUT secret, détenteurs des partiels d'Histoire du Livre. L'antisèche sombre ne vous servira à rien, flamme de TLMVPSP. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Imprimantes

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Imprimantes Empty Imprimantes Ven 25 Nov - 17:02

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Je viens de recevoir un mail de l'IUT m'informant que les imprimantes ne sont pour l'instant plus en usage, parce qu'il faut remplacer le toner de l'une et l'autre est complètement hors d'usage !

Il va falloir prendre vos dispositions pour imprimer dossiers et cours autre part !

2Imprimantes Empty Re: Imprimantes Ven 25 Nov - 21:32

CamilleWz

CamilleWz
Alain Fournier
Alain Fournier

Ce qui est marrant, c'est que celle hors d'usage, bah ça fait 4 fois qu'on me le dit mais que j'arrive quand même à m'en servir alors bon...

3Imprimantes Empty Re: Imprimantes Ven 25 Nov - 22:17

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Ah bah je sais pas, les délégués des A en ont parlé au Conseil de Département, et là j'ai reçu un mail disant qu'elle marchait pu du tout. Elle a sûrement rendu l'âme ce vendredi qui sait ?

4Imprimantes Empty Re: Imprimantes Ven 25 Nov - 22:36

Maxence

Maxence
P2P Master
P2P Master

Jeudi soir j'ai vu des gens essayer d'imprimer et c'est vrai qu'ils ont po réussi Evil or Very Mad

https://www.facebook.com/Maxence93?ref=tn_tnmn

5Imprimantes Empty Re: Imprimantes Ven 25 Nov - 22:37

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Ca veut dire que Camille a des supers pouvoirs !

6Imprimantes Empty Re: Imprimantes Sam 26 Nov - 10:10

Zelda

Zelda
Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

C'est marrant parce que nous justement on nous a dit "mais on a changé l'imprimante des macs elle est toute belle toute neuve donc elle doit pas beuguer hein!" ... C'est beau la communication dans cet IUT ME GUSTA

7Imprimantes Empty Re: Imprimantes Dim 27 Nov - 11:23

CamilleWz

CamilleWz
Alain Fournier
Alain Fournier

Nan mais jeudi les gens ils arrivaient pas à imprimer juste parce qu'il y avait "bourrage de papier". Il suffisait de le lire sur l'imprimante. A chaque fois, elle indique son problème donc faut juste le lui régler Wink

8Imprimantes Empty Re: Imprimantes Dim 27 Nov - 18:34

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Après il faut prendre soin de nos imprimantes chéries, sinon ça va être tout le temps comme ça !

9Imprimantes Empty Re: Imprimantes Sam 3 Déc - 9:17

anais-de-abril

anais-de-abril
Alain Fournier
Alain Fournier

En parlant de ça...une petite suggestion... à prendre ou à laisser...on pourrait faire un truc: quelqu'un imprime un document (cours, exercice ou autre) et fait des photocopies pour ceux qui sont intéressés pour que ça revienne moins cher (parce que l'encre d'une imprimante c'est super cher et ça part vite alors qu'une photocop c'est environ 10 centimes je crois)

http://www.flickr.com/photos/anais80480/sets/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum