MDL Saint-Cloud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDL Saint-Cloud !

Nous sommes les serviteurs de l'IUT secret, détenteurs des partiels d'Histoire du Livre. L'antisèche sombre ne vous servira à rien, flamme de TLMVPSP. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour accéder à la partie réservée aux cours !

+4
Astrid
AliceLiddell
Bière.
Maxence
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Maxence

Maxence
P2P Master
P2P Master

Bonsoir,

Désormais pour pouvoir accéder à la partie consacrée aux cours, vous devrez avoir atteint les 10 messages. Elle est donc invisible aux membres n'ayant pas le nombre suffisant de message ou aux membres totalement inactifs.

Ceci n'est pas pour faire de la répression ou autre, c'est juste pour s'assurer que chaque membre participe à cette communauté, s'initie doucement à la vie d'un forum Smile
Mais cela a aussi évidemment pour but d'éviter un minimum les abus, comme prendre les cours disponible sans re-donner derrière ni un fichier (cours, doc, lien...) ni même un merci.
En un mot : partage Wink

Voilà, que ça plaise ou pas tant pis, c'est pour le bon fonctionnement du forum !

Bonne visite et bon partage.

I love you

https://www.facebook.com/Maxence93?ref=tn_tnmn

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

Pour accéder à la partie réservée aux cours ! 3458505197 Franchement, bonne idée.

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Dieu Maxence a parlé. Amen.

(vazy c'est trop bien comme idée \o/)

Astrid

Astrid
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

non mauvaise idée ! moi j'y comprend rien du tt du coup et je suis de bonne foi je voudrais vous donnez gentillement qqch mais JE N'Y ARRIVE PAS !

Astrid

Astrid
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

ps: je comprend pas non plus pourquoi il y a "guillaume musso" sous mon prénom !!

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Le nom que tu as sous ta photo ou ton pseudo correspond au rang que tu possède, plus tu poste de messages, plus ton rang augmente et plus tu monte en grade. Ca change tous les 25 messages postés

Astrid

Astrid
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

ok! mais alors ça me dit tjr pas comment faire pour poster des trucs!

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Tu dois attendre d'écrire 10 messages je crois (je sais plus bien ce que Maxence m'a expliqué -_-')
Sinon tu vas là : Arrow tout est expliqué !

Astrid

Astrid
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

d'acc, c'est que j'ai cru comprendre aussi. merci!

Tatiana

Tatiana
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

C'est bien comme concept mais du coup si tu es nouveau et que tu veux poster tes cours pour que tout le monde en profite tu ne peux pas parce que t'as pas atteint les 10 messages ... Un peu galère mais c'est vrai que ça limite les abus.

anais-de-abril

anais-de-abril
Alain Fournier
Alain Fournier

Moi franchement je suis verte alien pourquoi? Parce que je suis en 1A ah ah ah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais trop bien j'adore le vert

Moi ça ne me dérangeait pas d'être Musso, j'ai bien aimé La fille de papier... par contre Stephenie Meyer j'ai jamais lu...c'est les machins de vampires c'est ça? Et Amélie Nothomb j'ai du lire 15 de ses livres j'aime beaucoup. Mais c'est une bonne idée d'avoir mis des noms d'auteurs...

http://www.flickr.com/photos/anais80480/sets/

clément

clément
Katherine Pancol
Katherine Pancol

Oh! J'aime beaucoup Nothomb aussi. Surtout Métaphysique des tubes. En revanche, son dernier bouquin, Tuer le père, est vraiment mauvais...

CamilleS

CamilleS
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Haaaaaaaaaaaaaaaaaanw je viens de comprendre! au bout de 20mn de recherches quand mm:arrow: Heuuuuuuuuuuuuu gogole scratch....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum