MDL Saint-Cloud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDL Saint-Cloud !

Nous sommes les serviteurs de l'IUT secret, détenteurs des partiels d'Histoire du Livre. L'antisèche sombre ne vous servira à rien, flamme de TLMVPSP. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anne (ou Annem, ou Anne-taro)...

+8
Aude-line
Miléna
AliceLiddell
Bière.
CamilleWz
Maxence
clément
Anne
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

anais-de-abril

anais-de-abril
Alain Fournier
Alain Fournier

Anne (ou Annem, ou Anne-taro)... - Page 2 Le-Voyage-Extraordinaire
Dans la série des rendez-vous que les cinéphiles bibliophages pourront difficilement manquer, à condition de trouver un MK2 non loin de leur domicile, il faut parler de la projection prochaine du Voyage extraordinaire. Ce documentaire sera projeté le 14 décembre prochain dans les cinémas du groupe et retrace l'épique création de Georges Meliès, inspirée du Voyage dans la Lune de Jules Verne.

Geroges Méliès, le prestidigitateur de formation, avait, en 1902, réalisé cette adaptation,



C'est très très vieux...mais bon juste pour dire que Jules Verne sera à l'honneur à travers cette projection

http://www.flickr.com/photos/anais80480/sets/

Robin²


Stephénie Meyer
Stephénie Meyer

Yeah! Une autre L qui a fait Cinéma Audiovisuel !! Et dire que j'ignorais ceci! (et vive les nems)


700 tomes ; 1500... quand même.. peut-on se revendiquer fan de manga après avoir vu ces chiffres??

Anne

Anne
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Yeaaah Génial Anais ! En plus j'adore Georges Méliès, merci beaucoup pour cette info cheers
Robin2 : tiens ! un compatriote cinéphile !! Very Happy

http://ligh-kyu.over-blog.fr/

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

Y'avait une expo sur Méliès à la cinémathèque y'a genre 2 ans. Et elle était grave chouette !

Kebaba

Kebaba
Françoise Sagan
Françoise Sagan

haaan toi aussi t'avais été à l'expo sur Méliès à la médiatheque ? Surprised comment on était grave trop destinés à être amis tavu.


Bref, t'as joué à Minecraft, técoul. J't'aime bien.

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

Cinémathèque française j'ai dit.

Kebaba

Kebaba
Françoise Sagan
Françoise Sagan

Oh mec il est tard, et oui voilà bobn bref.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum