MDL Saint-Cloud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDL Saint-Cloud !

Nous sommes les serviteurs de l'IUT secret, détenteurs des partiels d'Histoire du Livre. L'antisèche sombre ne vous servira à rien, flamme de TLMVPSP. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tim Burton à la Cinémathèque de Paris

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

En tant que grande groupie/fangirl/hystérique de Tim Burton I love you , je me dois de partager cette information avec vous :

Après le MoMA à New York, où l’exposition fut un succès historique, le travail de Tim Burton enfin dévoilé au public européen !

On connaît Tim Burton cinéaste, génial trublion d’Hollywood dont il a bousculé les codes, offrant un nouveau souffle au cinéma contemporain. On connaît moins Tim Burton illustrateur et photographe, héritier d’Edgar Poe, des Surréalistes, et d’une culture populaire sans cesse revisitée. Dessins, peintures, story-boards, maquettes, costumes, extraits de films… Cette exposition est une occasion unique de parcourir l’étendue de son travail artistique. Elle permet de découvrir l’originalité de ses premiers travaux, réalisés à l’époque où il était adolescent dans la banlieue de Los Angeles, puis étudiant dans la prestigieuse école de CalArts créée par Disney.

Elle révèle aussi l’envers du décor de l’ensemble de sa filmographie, ainsi que des films en super 8 ou en 16mm, oeuvres de jeunesse numérisées pour l’occasion.

Une exposition produite par The Museum of Modern Art, New York.


On peut déjà réserver ses places ici : Arrow

Je sais déjà que j'irai certainement le mercredi d'ouverture (osef des cours quand il s'agit du maître), mais sinon je me réserverai un autre jour dans le cas où il viendrait inaugurer l'expo en personne !

Qui m'aime ou l'aime me suive cheers

Miléna

Miléna
Gérard de Villiers
Gérard de Villiers

J'en avais entendu parlé, et j'ai bien l'intention d'y aller ! Tim Burton à la Cinémathèque de Paris 2271788121

CamilleWz

CamilleWz
Alain Fournier
Alain Fournier

Moi, j'ai envie de te suivre Alice mais pour quelle heure ?

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Ha je sais pas, ça dépend si le maître vient ou non (et aussi de mon organisation avec tous mes coupins burtoniens)

CamilleWz

CamilleWz
Alain Fournier
Alain Fournier

So we keep in touch Wink

Léa

Léa
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Oooooh mais ca m'a l'air bien ca !!!

Faut que je me renseigne !!!!! cheers

http://deslivresenfolie.skynetblogs.be/

Léa

Léa
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Vous avez décider quand y aller ?

Des infos sur une possible venue du Maître ?

http://deslivresenfolie.skynetblogs.be/

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

J'ai plus d'infos.

Le 5 mars devrait avoir lieu une séance de dédicaces ouverte au public, ainsi que le vernissage de l'exposition
Le 7 mars, c'est l'ouverture officielle de l'exposition.

Personnellement, je me rendrai avec mes confrères burtoniens le 5 mars (voir le 4 au soir pour dormir devant XD).

Léa

Léa
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Bien, bien, bien, bien...

Se retient pour ne pas glousser comme une hystérique Smile !!

Je crois que je vais aller y faire un tour le 5 !!! Razz

http://deslivresenfolie.skynetblogs.be/

alenmatt


Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Je tiens également à visiter tous ces endroits merveilleux attractifs. Pour que je puisse également découvrir la beauté de ces lieux merveilleux.
-----------------------------------------------------------
obtenir le meilleur location vacances espagne | villa espagne costa brava

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum