MDL Saint-Cloud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDL Saint-Cloud !

Nous sommes les serviteurs de l'IUT secret, détenteurs des partiels d'Histoire du Livre. L'antisèche sombre ne vous servira à rien, flamme de TLMVPSP. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous receveurs tous donneurs - pétition

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Clara

Clara
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Bonsoir,

Alors voilà je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster ce sujet, qui concerne la réclamation de la levée de l'interdiction au don du sang des hommes ayant eu des relations sexuelles avec un partenaire de même sexe.

En effet l'EFS inclut dans son règlement l'homosexualité masculine dans la catégorie des "pratiques à risque", ce qui matériellement équivaut à une contre-indication et à un fichage à vie des hommes ayant eu une relation sexuelle avec un autre homme. (En oubliant le véritable problème de fond, qui est que le virus du VIH reste indétectable dans le sang durant une petite semaine après contamination et qu'il est donc impossible à dépister lors des tests sanguins chez les atteints très récents).

Pour ceux qui souhaiteraient se mobiliser, on assiste actuellement à un grand mouvement de contestation par les associations de défense des droits LGBT, qui ont maintenant rendu disponible une pétition sur Internet à cette adresse : http://www.mesopinions.com/Pour-l-ouverture-du-don-du-sang-aux-homosexuels-petition-petitions-ac9ee1624ba24de4a45c854001887d2f.html

C'est rapide et gratuit !

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Merci mon p'tit pour ce beau geste !
Je m'en vais signer sur le champs !

Clara

Clara
Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

De rien mon grand !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum