MDL Saint-Cloud !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MDL Saint-Cloud !

Nous sommes les serviteurs de l'IUT secret, détenteurs des partiels d'Histoire du Livre. L'antisèche sombre ne vous servira à rien, flamme de TLMVPSP. Repartez dans l'ombre. VOUS NE PASSEREZ PAS !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voilà,aujourd'huij'aidécidéd'écrire

+10
CamilleWz
severine
Anne
Aude-line
Miléna
CamilleS
Lisa
Maxence
AliceLiddell
Marie
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb


Chers gens de l'IUT, B
onjour!

En ce samedi 3décembre, je vais me présenter à vous (SAAANS DEC >< )
Marie, 18ans, habitante du 92 (ouai, eh ba je met quand même 1h30 pour venir alors voilà.)
Mais de pure souche Bourguignonne (oui oui! Nous sommes nombreux dans cet iut et comptons vous envahir)
J'aime bien écrire d'une façon particulière mes devoirs d'expression écrite (tout comme Camille hein! SOLIDARITÉ s'impose).
Je pars à Amsterdam et j'ai vraiment vraiment hâte!(parcequeavecSophieonvas'éclater).
En janvier je me fais un piercing au tragus (et je cherche une bonne boutique : des suggestions??).


Et pour noël j'ai toujours voulu, et je réitère mon souhait chaque année, un PONEY.

(Sinon j'adore TOUS les desserts avec de la PISTACHE!)

Voilà, vous savez tout. What a Face



Dernière édition par Marie le Jeu 8 Déc - 11:23, édité 1 fois

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Moi aussi je veux un poney pour Noël...

BIENVENOUUUUUUUUUUUUUUUUUU jocolor

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

T'as vu les poney c'est trop SUPER GÉNIAL et en plus ça peut se ranger dans les tiroirs parce que c'est petit! Wink

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

Dans les placards !!! Et en plus c'est tout doux les vrais poneys cheers

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Aah oui les placards c'est mieux en effet ! x)

Les lamas c'est cool aussi! T'as jamais pensé à faire du troc? PONEY/LAMA?

AliceLiddell

AliceLiddell
Big bad ass
Big bad ass

TU M'DONNE TON PONEY ET J'TE DONNE MON LAMA ????

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

WAYY! On se les échange à la rentrée! O-B-L-I-G-É
( je l'appellerai PABO parce que ça a une tête de méchant un lama - mais ça peut servir comme chien de garde du coup)

Maxence

Maxence
P2P Master
P2P Master

Welcome Wink

https://www.facebook.com/Maxence93?ref=tn_tnmn

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Merci Very Happy c'est un honneur

Lisa


Femme de ménage à la Fnac
Femme de ménage à la Fnac

Et t'as oublié de dire que tu te faisais mater par des mecs bizarres dans le train et que t'avais une chance inouïe pour attirer les musiciens ou les SDF ! Voilà,aujourd'huij'aidécidéd'écrire 2222602150

CamilleS

CamilleS
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Mouahahah! solidarité dans l'expression écrite! comme la petite abeille se pose délicatement sur la fleur lol

Miléna

Miléna
Gérard de Villiers
Gérard de Villiers

Un poney comme ça ? http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Poney
Héhé. (oui j'suis contente de ma bêtise, et alors ? albino )

Aude-line

Aude-line
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Et puis au poney, tu peux l'arnacher a une charette, et du coup tu viens a l'iut en charette et tu évites les regards des mecs bizarres et des sdf dans le metro ! =D

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Aaah oui en effet j'ai oublié de noté qu'à chaque fois que je monte dans un train/métro quelqu'un fait la manche.Réellement, Lisa en est témoin! (oui et même qu'heureusement on a changé de rame pour le mateur chelou..!)
Miléna: OUI il es trop cool lui! c'est un hybride ! J'aime les choses/personnes qui sortent de l'ordinaire Wink
Aude-Line: En effet très bonne idée! (y a plus qu'à demander une charette en plus pour noel maintenant Very Happy)

Anne

Anne
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Je suis du 91 et moi aussi je mets 1h30 pour venir... Crying or Very sad
Alors comme ça tu es bourguignonne ? Toi aussi, tu pratiques le "banc bourguignon" à tous les repas de famille... ?

http://ligh-kyu.over-blog.fr/

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Ooh mais oui Anne! En effet nous pratiquons cette magnifique chorégraphie régionale x) avec enthousiasme à chaque fois hahaa!

Je me sens moins seule tout à coup Smile

severine

severine
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Yeah, Marie. Percing au TRAGUS et pas TAGUS c'est qui qui y'as appris ? C'est bibi.

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Mais euh >< oui oui je m'étais trompée x)
T'as regardé les tarifs au faite? Razz

severine

severine
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Ouais, c'est 50 euros Smile

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

D'accord Smile
Mais j'ai vu un autre où c'était 35e, donc faut que j'aille faire un tour dans celui-ci pour voir a quoi elle ressemble

CamilleWz

CamilleWz
Alain Fournier
Alain Fournier

Abraxas et puis c'est tout !

C'est peut-être un peu plus cher mais tout est garanti (matériel stérile, piercing en acier chirurgical pour éviter toute allergie, et en plus, les mecs qui y travaillent sont super gentils, ou du moins ceux de Beaubourg)

http://abraxas.fr/

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Mmmh! SONT-ILS BEAUX?(oui, grand critère de sélection! Laughing)

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

Après le Tragus c'est pas le piercing le plus auch du monde à réaliser, donc tu peux aller dans un truc moins cher sans trop de craintes à avoir.
Sinon en boutiques chouettes y'a Tribal Act. (Leurs tattoos... ME GUSTA ) (D'ailleurs c'est certainement eux qui auront l'honneur de me foutre des ptites aiguilles sous la peau prochainement !)

(Et bienvenue au fait !)

Marie

Marie
Amélie Nothomb
Amélie Nothomb

Merci Smile j'aime bien qu'on me dise bienvenue What a Face
Que vas tu faire?? (à moins que se soit un SUPER secret!)

Bière.

Bière.
Maître Pokémon.
Maître Pokémon.

Ahah, vous le saurez le moment venu Voilà,aujourd'huij'aidécidéd'écrire 2937254162

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum